Nos podiatres

Tous trois détenteurs d’un doctorat en médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières, membres de l’Ordre des podiatres du Québec et détenteurs d’un permis de radiologie.

Podiatre Émilie Gagnier

Dre Émilie Gagnier, podiatre propriétaire

Graduée en 2011, Dre Gagnier, podiatre a choisi de s’établir dans les Laurentides et d’ouvrir la première clinique podiatrique de la région. Elle dirige la clinique de Saint-Sauveur depuis son ouverture en 2011 et a ouvert le bureau de Saint-Jérome en 2012.

Podiatre Melly-Anne Bouchard

Dre Melly-Anne Bouchard, podiatre

Graduée en 2018, Dre Bouchard, podiatre possède une formation supplémentaire en biologie médicale.  Elle fait preuve d’écoute et de rigueur, afin que ses patients bénéficient des meilleurs traitements possibles.

Podiatre Jean-Maxime Rocheleau

Dr Jean-Maxime Rocheleau, podiatre

Graduée en 2019, Dr Rocheleau, podiatre a comme principaux centres d’intérêts la dermatologie, les plaies podiatriques, l’imagerie médicale et la chirurgie osseuse podiatrique. Son plus grand souhait en tant que podiatre est que tous prennent conscience de l’importance de la santé des pieds.

Notre infirmière auxiliaire

Emmanuelle Michaud infirmiere-auxiliaire soins de pied

Emmanuelle Michaud, infirmière auxiliaire, soins de pieds

La santé des pieds est sa passion, elle évolue dans le domaine depuis plus de 10 ans. Attentionnée et dévouée, le travail d’équipe en collaboration avec les podiatres est sa priorité afin d’optimiser vos besoins. Son but étant de toujours vous offrir le meilleur des soins. Membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ).

LA CLINIQUE PODIATRIQUE DES MONTS C’EST UNE ÉQUIPE COMPÉTENTE QUI PREND À COEUR LA SANTÉ DE VOS PIEDS.